Jobi.ma | Emploi & Recrutement au Maroc

Votre profil est votre plus bel atout. Que vous soyez candidat à la recherche d’un emploi, ou salarié d’une entreprise, tout comme l’on vous recherche sur internet, on vous « linkedinise ». Mais comment peut-on optimiser son profil LinkedIn et sortir du lot ? Jobi.ma a rassemblé pour vous, les meilleurs tips afin de vous démarquer.


 

Étape 1 : Mettre à jour son profil

Il est important que vous puissiez mettre à jour votre profil et remplir au mieux toutes vos compétences et expériences, tout en laissant une petite marge de curiosité, afin de toujours donner envie aux utilisateurs d’en savoir davantage sur votre parcours et vos atouts. Ainsi vous saurez générer encore plus de trafic et élargir votre réseau.

 

Étape 2 : Prendre contact

Il est primordial après avoir actualisé vos données, de prendre l’initiative et inviter le plus de personnes possibles dans votre domaine, en plus d’autres domaines qui peuvent vous être utiles ou auxquels vous êtes susceptible de l’être.

 

Étape 3 : Soyez publics !

Il faut éviter le surplus de confidentialité, si vous désirez réellement étendre votre réseau et gagner en côte de popularité. Restez accessibles au niveau de votre profil et partagez le maximum d’articles et d’informations sur les sujets qui vous passionnent. Par cela, vous renforcerez non seulement votre visibilité sur le réseau, mais en plus de cela, vous constituerez un réel avantage pour votre entreprise, qui pourra exploiter votre image afin de renforcer la sienne, tout cela bien-sûr dans les normes des clauses auxquelles vous aurez adhérer.

 

Toutes ces astuces, si elles sont suivies à la lettre, vous permettront d’accroitre le taux de votre activité sur le réseau et améliorer votre image.

Salma
Salma - Jobi.ma

Je suis la Community Manager de Jobi.ma. Je suis très épanouie dans mon travail avec une équipe diversifiée pour ainsi répondre à un besoin commun d’aide au recrutement au Maroc.